TRAITEMENT DES COMMANDES

 

Réception des commandes :

Nous accordons une importance immédiate à tous les commandes. Les commandes sont traitées durant les jours ouvrables c'est-à-dire du lundi au vendredi. Elles sont traitées dans un délai de 1 à 4 jours.

Nous voulons offrir un service rapide et efficace.

 *Par contre, nous nous gardons le droit d'effectuer le traitement dans des délais supplémentaires.

Mode de paiement :

Simple et sécuritaire, il permet à nos clients de payer à l'aide de carte de paiement.

 

Livraison :

Nous avons des tarifs de livraison très avantageux grâce à nos diverses affiliations. Lors de vos commandes, les différents choix de livraison s'afficheront ainsi que le tarif. Le tarif dépend de votre région, du poids, du délai et d'autres facteurs.

 

Produits non disponibles (back order) :

Advenant l'impossibilité de vous fournir le produit dans l'immédiat, nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution.

 

Produits endommagés par votre animal:

Nous sommes en aucun cas responsable des dommages causés par votre animal suite à vos achats faits sur notre boutique en ligne. N'oubliez pas, Tiera est une boutique en ligne qui vend des produits de diverses compagnies, nous ne pouvons pas assurer que le produit convient à tous les types d'animaux. De plus, il est de même pour des blessures causées par l'utilisation des produits. Vous êtes l'unique responsables de la sécurité de votre animal.

 

Pour d'autres renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec nous!

info@tiera.ca

 


Il n'y a aucun produit à lister dans cette catégorie.